Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A*I*U ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: A*I*U Répondre en citant

Yoh les gens.

Je quitte la team TaG* pour quelques raisons que je vais citer : 
-Black Ops et le hardcore je déteste, je suis mauvais.
-La création de la team ZyPhRa Gaming, je veut qu'elle soit presque parfaite et entrée dans la vrai compétition et une organisation correct (CG ou GB) .
-L'organisation de la team est vraiment NUL ! Un match se prévois environ 24/48h à l'avance sur le forum et non sur le psn, ce n'est pas parce que on est 6 quand doit faire un match à l'improviste, et j'en oublie ! 

Je voudrait rajouter quelque trucs :
Le palmarès, d'ou est l'utilité de compter un palmarès qui ne sort de nul part ? Pour moi un palmarès sa se fait sur des sites de compétition avec des vrais règles quoi, mais le hardcore niveau compétition il est mal placé voila LA raison d'avoir quitter la team.
Un point positif l'ambiance de la team est superbe sur ceux rien à dire.

Si je vous est supprimer c'est pas parce que je suis un bâtard mes mon compte xRaptorz_69 je l'arrète.

Sur ces derniers mots doux et paisibles, je vous dit adieu à tout jamais car en avril je go xbox <3 
Bonne continuation à vous j'espère que vous irez loin, et que vous allez ouvrir les yeux sur une vrai team et pas une team fait à la vite fait sur le psn quoi.

Bon tchao mes choux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: A*I*U Répondre en citant

Ok comme tu veux mais je trouve que tu est un peu dur avec moi car j'ai essayé je ne c pas combien de fois d'organiser des match a lavance et on se retrouve a deux connecter j'ai voulus inscrire la team sur GB ou a des tournois mais a quoi bon quand personne se co et annulé tous les matchs enfin jte comprend et respect ta décision 

Bonne chance pour ta team et ajoute moi sur ton new compte Okay  

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: A*I*U Répondre en citant

Certes oui j'ai été un peu dure, c'est pas toujours facile de gérer une team je te comprend  Wink  mes maintenant je veut rentrer dans la compétition sniper je t'ajoute sous mon compte iKeNaaN merci de tes compliments passe le bonjours à la team Wink je passerai encore sur le forum pour prendre des nouvelles Wink.
Je voudrai rajouter vous êtes ma toute première team vous êtes un modèle pour moi, c'est grâce à vous que j'ai pris cette décision.

Voila bye mes choux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: A*I*U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation