Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New deco du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:22 (2011)    Sujet du message: New deco du forum Répondre en citant

Bah voila g voulu changer un peu la deco du forum avec un embleme TaG* laisser des commentaires ici et pour le mixpod en page d'accueil jpeux vous mettre des morceaux que vous aimez bien laisser moi titre et auteur et si je trouve je vous les mettrai !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: New deco du forum Répondre en citant

Un grand bravo pour le nouveau décors que je trouve vraiment jolie se fond rouge avec le joli emblème Smile, pour les musiques je vais y réfléchir.

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: New deco du forum Répondre en citant

ouer je trouve sa tros styler =) et pour la music jveux bien que tu mette paradis de booba ^^

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: New deco du forum Répondre en citant

ok merci les gars car g mi du temps a tout modifier ok psyko jvé te mettre ton son

Dritlbgdu92
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: New deco du forum Répondre en citant

Nikel c est juste enorme je surkiffe ca Wink Et pour les sons aussie c est nikel ca Wink si vous voulez des sons sympa dite moi je vous filerais des remix de moi et mon oncle Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: New deco du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation