Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New ID pour team ( avis svp ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dritlbgdu92
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: New ID pour team ( avis svp ) Répondre en citant

Voila je vais cree un new compte pour la team . Petit probleme c est que je joue seul et plus avec la team --" se qui m incite a partir mais bon vus que ca va faire plus  1 ans que je suis dans la team je me force a reste . Les petit match ca me manque lol Wink .
Bon voila l ID pour la team qui seront soit :
TaG-DerKa
TaG V Blitz
TaG_NarKo

Voila si vous avez d autre idees et si vous pouuviez m ajouter sur mon ID principale : Dritlbgdu92.
Merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: New ID pour team ( avis svp ) Répondre en citant

Ajoute moi TaG_Le4deR_GaGe c mon new compte si tu veu refaire des matchs je suis ok mais il te faut micro

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: New ID pour team ( avis svp ) Répondre en citant

Skype > All

Dritlbgdu92
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: New ID pour team ( avis svp ) Répondre en citant

J ai plus mon micro et en se moment j economise pour machete un HD PVR ou des platine Wink a voir donc si tu veut j ai skype  au pire --" jui dsl pour le micro mais je trouve le HD PVR ou des platine ( pioneer ) plus importante que le micro

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: New ID pour team ( avis svp ) Répondre en citant

En avril pour mon anniv si il me reste des l'argents de coter je pense acheter un pvr je suis bien équipé, je te conseil de prendre tes platine car franchement un HD PVR ces bien certes mes ces juste pour filmer des parties, Le pvr je peut l'avoir demain si je veux j'ai l'argent mes je préfère finir ma magnifique garde robe de mes survetement et vestes lacoste et payer mon permis de voiture , franchement si tu veux ton pvr achète le avec ton argent qui te sert à rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: New ID pour team ( avis svp )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation