Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement flecheakra mw2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flecheakra
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: recrutement flecheakra mw2 Répondre en citant

bonjour, mon pseudo est flecheakra et je cherche une team sur cod mw2 je connais psycotik95 depuis plus d'un an maintenant et quand j'ai vu qu'il en avait trouver une je lui ai demander si il y avait moyen que je vienne et ma proposer votre site pour y postuler et donc me voici Smile .

Nom: Franck
Id en ligne: flecheakra
Ancienne team: j'en ai pas Sad
Mode de jeu préféré: j'aime a peut près tout les mode de jeu le seul que j'aime le moins c le mme sauf si je suis avec des amis bien sur Smile .
Jeux possédés: dans les jeux que j'ai bin mw2 rainbow six las vegas 2 dragon ball raging blast 1 dans le jeux qui vont surtout venir c'est naruto ultimate ninja storm 2 et le fameux black ops dès sa sortie et peut etre fifa ou pes 2011 c'est as sûr
Comment as-tu connu les TaG* ? bin j'ai connus las team grace a psykotik95 Smile

voilas si je peux ajouter quelque mot c'est pour dire que je ne rage casi jamais que je suis fair-play et que j'ai un micro qui fonctionne bien (je pense)

voilas sur ce bon frag Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: recrutement flecheakra mw2 Répondre en citant

yop flecheakra ba attend que le ldr se connecte il te dira tout a plus 

flecheakra
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: recrutement flecheakra mw2 Répondre en citant

yop spyko oki pas de probleme

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: recrutement flecheakra mw2 Répondre en citant

Ecoute mec je suis pas contre mais avant que tu sois accepté tu auras un test a passer le test sera en R&D hard ( mode joué en match ) si tu es pris il faudra te créer un pseudo TaG* pour Bops comme nous (TaG_....._GaGe) 

Pour le test ajoute moi sur le psn: TaG_e5p4n4_GaGe  Okay

flecheakra
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: recrutement flecheakra mw2 Répondre en citant

oki oki :p je t'ajoute desuite espere reussir le teste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: recrutement flecheakra mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation