Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je pense quitté .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Je pense quitté .... Répondre en citant

La ps3 d'ici Janvier pour une 360 je vous explique mes raison :

Positif :
Manette mieux adapté pour les FPS
Beaucoup plus de jeux qui m'intéresse 
Un live magnifique : communauté moins kikou, le live bug pas (j'ai joué 7h non stop sans bug) 

Négatif : 
Live payant, mais j'ai trouvé un site ou le live 1 ans est à 30$
J'ai pas d'amis 

Bref, je ne sais pas encore.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dritlbgdu92
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Je pense quitté .... Répondre en citant

j peut te dire que a part le live de mieux la PS3 > Xbouse et ca fait 3 ans que je la compare avec la xbox d un pote et j peut te dire que lui va faire l inverse de toi mais c vrai que le live et mieux mais y a autant de kikoo tkt ca depand des parties enfin bon apres c a toi de voir mais bon voila koi ................ tu va nous manquer lol mais surtout a Alpha qui kiffe les gaterie que tu lui fait les soir Wink

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Je pense quitté .... Répondre en citant

Oui mes bon ^^.Je suis en kiff de la xbox beaucoup plus de jeux m'intéresse je suis déçu des sorties de la ps3.

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Je pense quitté .... Répondre en citant

ba fait comme tu veux lol

TaG_D4Mi4N_GaGe
Co-Leader [TaG*]

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Je pense quitté .... Répondre en citant

Ntm tu reste Smile

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Je pense quitté .... Répondre en citant

lol damian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Je pense quitté ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation