Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sp3ci4l... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaG_Sp3ci4l_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

Les mecs dsl je quitte la team je trouve kil y a moin d'ambiance et puis je menui..
Si vous vouler rester en contact ajouter Sp3ci4l_kAmIkazZ
A+ les mec :s

Banisser moi pas du forum par contre Wink ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

moins d’ambiance en quoi ? et puis si tu t ennui ba invite nous apres c ton choix mais explique en plus clair . 

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

écoute ba fait comme tu veux si il y a moin d'ambiance c'est car les membres de la team sont occuper et travail tout simplement 

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

mdr ouer aussi 

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

Je me demande si tu est pas revenue juste pour les challenges lobby de Mw2 ... 

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

ptete mais il n'ora pas ceux de black ops seulement les membres actifs TaG* y participeront Very Happy

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

Okey  Cool  mes voila quoi les sanctions sont sévère, le bannissement du multijoueurs de B.O, pour les modders bannissement du multijoueurs et tu peut plus joué online.

TaG_Sp3ci4l_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

Non c pas pour les lobby sur mw2 mais enfaite je suis parti dans une team de pote de college mes je c pas si vous vouler faire une alliance? ^^'

TaG_Sp3ci4l_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

Mais sa me zaraf de partir quand meme..

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Sp3ci4l... Répondre en citant

ba ta choisi c'est de ta faute si sa te fait chier d'être partit on y peux rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Sp3ci4l...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation