Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

sa vous dirait qu'ont fasse un match amical sur villa histoire qu'ont voie un peux notre niveau en match ?? vue que certaine personne sont ok pour la map villa 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

Chaud pour les matchs team attendez que la majorités des membres on passés 1 voir 2 prestiges pour vraiment connaitre le jeu même si c'est amical faut déjà rédiger les règles et y'aura toujours des "OUER MEY MWA JCONNER LE JEU PAR COEUR OLOLZ JSUIS UN PGM TRO D4RK 
" Bref apparemment personne veut m'écouter et pense chacun à sa gueule ! ...
Mon coup de gueule de la soirée. 

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

Pour info je t'en veut pas à toi rassure toi mes pour tout les membres m'enfin les quelques membres inscrits sur le forum.

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

Tkt pour les matchs on va attendre encore un peu quon est du level et pour les regles je vais voir ca avec les leader des autres team !

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

C'est pour sa que je dit d'attendre de passer 1 voir 2 prestiges pour savoir ce qui est noob, on peut se faire une p'tite idée de map je suis pas contre.

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

ouep ok nan tkt raptor mais ta koi enfaite pour dire tout sa pk ta le seum a se point =) ?

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

A vrai dire journée de  8h de cour sa fait pas du bien et sa retourne le cerveau donc j'ai fait un méchant coup de gueule.

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

ha ouer ok je comprend ba écoute c sa les cours ^^

TaG_Raptor_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

Bref, je veut dire que sa peut attendre les matchs car faut au moins les membres les plus actifs ou non passe prestiges 2 mais avant tout faut une liste des membres et je sens qu'elle va jamais arrivé. Cool

TaG_Sp3ci4l_GaGe
Membres [TaG*]

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

Moi je suis toujours actif pour sur black ops mes je vien joue pa bcp en R&D sur black ops je trouve c nul mes bon je suis dispo preske H24 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation