Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psyko95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Problèmes entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

Voila pour commencer sache que je suis profondement decu de ton comportement avec la team ! Je t'avais donné une place importante dans la team en tant que co-leader et placer dans l'équipe principale pour les matchs , mais voila tu nous a laisser en plan pour le tournoi !!! J'ai appris que tu voulai quitter la team parce que soit disant on a pas de tactique , pour toi camper allongé comme une grosse merde pendant 2m30 c'est une tactique ??? Je tenais aussi a dire que je suis au courant que tu veut te monter une team je te souhaite bonne chance quand meme et tu veras que c'est pas mal de chose a derer et beaucoup d'investigation !!!
J'ai appris par les K-ve aussi que tu as été jusqu'a balancer notre map et nos position sur WMD !!! Quel intérèt pour toi ? Maintenant tu n'ais plus officiellement un membre TaG* !!! Franchement tu mas vraiment beaucoup decu moi qui te faisais confiance !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

ok np j'ai rien a dire ko c pg mais deja faut pas commencer a dire que jai donne la map de match ni les tactique de la team j'ai dit je croit que la map c summit pour les match donc la tactique j'ai rien donner vous faite confience a des mek que vous connaisser pas ok et kyubi etait avec moi dans leur groupe donc si tu ve plus de renseignement demande a kyubi.

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

et pour répondre a ton (  pour toi camper allongé comme une grosse merde pendant 2m30 c'est une tactique ) ba je c pas mais quand personne a de tactique c la seul chose qui faut faire pour faire gagnrer la team perso voila tu ma exlu osef sa ma permi de trouver une team qui a beacoup plus de tactique sur ce peace  si personne veux repondre jen ai rien a battre et en plus vous me supprimer comme sa sans avoir dexpliquation moi je dit sisi lla matturiter de la team voila jai dit tou se ke javait a dire 

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:36 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

au faite jeremy toi qui disait "ouer tkt psyko t mon pote et puis on pourra toujour jouer ensemble même si tu te cree une team" aiii moi je dit que tu parle beaucoup pour ne rien dire j'ai rien contre toi mais quand on me fait des coup de pute tu voit jkiff pas trop ok mon "pote" et loic sayer un un mek qui par de la team tu le supprime direct sans expliquation tu veux pas savoir la vériter avec la personne concerné ok ba écoute np sa ne me géne pas du tout au contraire a un de c quatre sur bops PEACE LES FILLES.

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

ecoute fait comme tu veux mai sache que tu dit que lon a pas de tactique mai pour une team qui na pas de tactique nous sommes a 19victoires d'affilé et osi a youssef qui lorai pu me prevenir de son départ et sachez osi que si votre team coule je ne reprendrai ni toi ni lui !!!

TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

nan mais attend lol tu croit quand même pas que je voudrait revenir un jour dans la team déja tu vien tu me supprime comme sa jéremy ba il fait le mangeboule et apres tu ose dire des truk derriere mon dos mdrr on apel sa des focus ta pas voulu d'éxplication écoute c ta vie et celle de Jérémy deuziien me dire via le forum o tu vien me dire via le forum que chui plus dans la team youhou tu aura etait plus intelligent tu aurai compris que la team elle ma souler depuis la sortie de bops et pour finir tkt pas la team ou je suis ne coulera pas par contre la tienne je ne suis pas trop sur quel ferait un long voyage.

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

Bon écoute dit ce que tu veux je men fou mais team n'ai pas prete de couler tkt pas !!!

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

Au fait dis bien a Youssef que cette foi il ne viendra pas pleurer comme il fait d'habitude pour revenir dans la team !!! Et osi psyko tu n'as plus rien a faire sur ce forum je me permet de bannir ton compte !

TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: Psyko95 Répondre en citant

moi jdi mdr TxK 8-0 8-2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Psyko95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Autres -> Problèmes entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation