Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature om-magique85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
om-magique85

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature om-magique85 Répondre en citant

Bonsoir à tous déjà !

Voici ma candidature : 

Nom: Julien
Id en ligne: om-magique85 
Ancienne team: NOV4 sur modern warfare et DWU sur black ops 
Mode de jeu préféré: J'adore l'hardcore, sans me venter je suis une bête dessus ou sinon pour remonter mon ratio ou faire plein de kill je me remet en match à mort par équipe Very Happy 
Jeux possédés: black ops, modern warfare ! 

Comment as-tu connu les TaG*  j'ai connu les TaG* sur le forum jeux vidéo.com

A partir de ce jour pour rentrer dans la team il faut :

- etre actif le soir en semaine et le week pour les matchs  : Je le suis, je suis dispo la semaine après 18h et le week tout le temps quand vous me demandez ! 

- posseder un casque type tritton ou sharkoon... : Je sais pas si c'est un tritton ou autre mais en tout cas j'ai un casque ! ( j'ai un casque et non oreillette ! ) 

- avoir un ratio de 1.50 ( a voir selon test ) : mon ratio est à 1.18 en ce moment ! 
Sur mes 10 dernière partis je suis vers les 2.00 donc voilà et puis je me suis créé un compte il y a pas longtemps et je suis monté a 2.16 Very Happy

- avoir dejas passé plusieurs prestiges : je suis prestige 11 bientot Very Happy

- jouer essentiellement R&D hard : je joue tout le temps en ça !! et j'adore !!!

- avoir un minimum de 16 ans: j'ai 15 ans mais plûtot mature 

- etre fairplay  : Toujours Very Happy

En espérant vous avoir satisfait

Cordialement om-magique85

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_psyko95_GaGe
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature om-magique85 Répondre en citant

ajoute moi jte test TaG_psyko95_GaGe peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Candidature om-magique85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation