Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum
Team.:TaG*:.sur COD
Forum de la team TaG* sur Ps3

Team.:TaG*:.sur COD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de xR3Pro__MoDz ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xR3Pro__MoDz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de xR3Pro__MoDz ! Répondre en citant

Wesh Wesh les gens !

Je me présente xR3Pro__MoDz,
J'ai 18 ans d'ici peu.
Lycéen, étudiant
Je suis de Beauvais dans l'Oise (60)
J'aime la série Call Of Duty comme la plupart d'entre vous, j'ai passer beaucoup de temps à la recherche d'une team.
Et en arrivant ici il y a fort bien longtemps maintenant j'ai appris beaucoup de choses envers chacun et j'me suis bien amuser, Créer en décembre il y a maintenant 1ans et demi j'ai intégrer cette team grâce au Leader TaG sous le nom d'Ezpaz(Quand je l'ai connu) qui été membre de ma team auparavant "T2'O" les Truands de Ouf' :p
Je pratique et j'apprends le language visual basic, afin de créer de nombreux petit logiciel sympa.
Je sous douer en informatiques du moins je m'y donne.
Je possède plusieurs site web dont : http://FR-Modz.com
FR-Modz.Com est un site de Hacks, Glitchs & Mods sur les jeux vidéo sur les plateformes de salon, je suis administrateur Technique et Communautaire.
Fin bref, j'ai pas mal d'activités, et j'm'engage a participer à plusieurs matchs durant les grandes vacances (du moins j'espère être repris.)
Car là, j'ai d'autres projets éventuelle important pour mon avenir à prevoir..

Sur ce j'espère que ma présentation vous aura plus pas besoin de petite couleur bien piquante aux yeux pour savoir que vous aurez lû cette présentation avec plaisir !  ( LOOL )

Cdt, R3 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG_xLaTiNoS-
Leader [TaG*]

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de xR3Pro__MoDz ! Répondre en citant

Tu es toujours le bienvenu mon pote

xR3Pro__MoDz

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de xR3Pro__MoDz ! Répondre en citant

TaG_Le4deR_GaGe a écrit:

Tu es toujours le bienvenu mon pote

T'inquiète, j'm'y remet dans quelques temps Smile

TaG_Kill3r_GaGe

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de xR3Pro__MoDz ! Répondre en citant

wesh y l a l aire motivé au niveau de sa vie le typpe Smile
Very Happy

xR3Pro__MoDz

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de xR3Pro__MoDz ! Répondre en citant

TaG_Kill3r_GaGe a écrit:

wesh y l a l aire motivé au niveau de sa vie le typpe Smile
Very Happy
T'inquiète pas pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de xR3Pro__MoDz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.:TaG*:.sur COD Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation